Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!

Aller en bas 
+6
Sirefalas
Nakuma
Lightbringer
Last_Alternative
Skelarh
Oni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:07

Regarde dans la direction des 2 atablés en grande discussion.

Eux ? Eh bien l'un semble un fan du Pictionnary et l'autre un dresseur d'animaux très mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:33

Od rentre dans la taverne, observe le monde qui s'y trouve s'approche du bar où le tavernier nettoie un verre sale avec un torchon (comme toute bonne taverne qui se respecte)

Tavernier un tonneau d'hydromel et que ça saute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:54

Last_Alternative a écrit:
Une touche féminine s'y imposait Wink

Je connais un petit Rade à Maender Alkoor, c'est moumoune qui s'en occupe et elle sait recadrer des barbares c'est très drôle à voir.

Od attend toujours son tonneau d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:01

-Hum, charmante bestiole... Je ne voudrais pas en croiser désarmé... Maintenant si vous voulez bien m'excuser mon cher...

Se lève doucement en jetant un coup d'oeil rapide vers la silhouette noire cachée dans les ombres. Lightbringer marche ensuite vers le comptoir.

-Vous avez bien dit Maender Alkoor?? Et cette brave moumoune, comment vas-t-elle?? je n'ai pas eu l'occasion de la revoir depuis sa disparition avec Roger... Je dois avouer etre un peu inquiet... Mais au fait, je me présente, Elrohir Lightbringer, Seigneur de Tor Amroth, rodeur au passé de paladin... Et vous, qui êtes vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Skelarh
Maître de Jeu
Skelarh


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:20

Continuant de parler seul.

- Oui il faut mieux pas en rencontrer. Ils vous arracherais le coeur en unrien detemps, pour peu que vous en ayez un bien sur. Bon, je part a la recherche de l'ours Nakuma.

Se dirigeant vers la porte, je regarde rapidement derriere mon epaule si quelqu'un bouge puis j'emprunte la sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:37

Regarde Skelarh se lever et partir.

-Bonne quête, mon ami!! N'oubliez pas!! Il aime le miel Twisted Evil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Skelarh
Maître de Jeu
Skelarh


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:41

Saluant sir Lightbringer de la main.

Merci mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:23

Voyant que le nain n'a toujours pas été servi, Lightbringer passe derrière le comptoir, prend le premier tonneau d'hydromel venu et le pose devant l'etre casqué.

- Alala le personnel hotelier n'est plus ce qu'il était Sleep ...

Le tavernier et la jolie serveuse étant occupés à servir les "nombreux" autres clients, Elrohir décide de leur donner un coup de main. Il monte à l'étage, ouvre la porte d'une chambre. On entend ensuite des bruits de métal sur du métal. L'humain sort ensuite, habillé plus simplement. Il passe ensuite derrière le comptoir.

-Alors, alors, qu'est-ce que je vous sert????


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Sirefalas
Dragon
Sirefalas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:31

entre dans la taverne avec l'épée abîmée et pleine de sang

Aahhh cette petite partie d'étripage m'a donné soif!! Un tonneau de la bière la plus forte et que ça saute!

s'installe au comptoir en essuyant sa lame et en maudissant d'avoir abîmé son épée
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:09

-Et voila le tonneau!! A votre santé!
Et si vous voulez réparer votre épée j'ai quelques dons en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:24

Acourt vers Lightbringer.
Veuillez m'excuser Messire j'étais dans mes pensées ...

Mais pourquoi pas un autre coup de main Smile

Tapote l'épaule de Lightbringer en signe de bienvenue et reprend un torchon pour nettoyer les tables inoccupées.
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:32

Fait un clin d'oeil à Last et lui sourit, puis se retourne vers les clients attablés.

-Alors, Messieurs Dame, qu'est-ce que je vous sert?? Oui maitre Nain, une grande choppine de bière!! Voila voila!! Le grand monsieur en rouge?? Un verre de braises chaudes?? Euh oui si vous voulez?? Une bière pour l'elfe? la voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Sirefalas
Dragon
Sirefalas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:33

se met à une table et entame son tonneau direct
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:23

Lightbringer a écrit:
-Vous avez bien dit Maender Alkoor?? Et cette brave moumoune, comment vas-t-elle?? je n'ai pas eu l'occasion de la revoir depuis sa disparition avec Roger... Je dois avouer etre un peu inquiet... Mais au fait, je me présente, Elrohir Lightbringer, Seigneur de Tor Amroth, rodeur au passé de paladin... Et vous, qui êtes vous donc?

Moumoune vas bien enfin je suppose on l'as pas revue depuis un bon moment elle doit toujours être chez le devin médecin ....... enfin chez machin .....

Sinon je m'appel Od je suis un ancien dieu guerrier qui recherche le passage pour repartir sur Asgard !!!!! Le plus énervant en ce moment c'est que j'ai l'impression d'être devenu mortel.

Vous comprenez que ça fais désordre pour un dieu.

Lightbringer a écrit:
Voyant que le nain n'a toujours pas été servi, Lightbringer passe derrière le comptoir, prend le premier tonneau d'hydromel venu et le pose devant l'etre casqué.

Merci mon brave !!!

*Od ouvre le tonneau avec sa grosse épée et y plonge sa chopine perso dedans, il hume le délicat parfum de la boisson et la goute*

Hum très bon ça ça doit faire longtemps qu'elle doit veillir pour avoir un gout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:25

oui donc je parlais du passage c'est énervant ces truc ça apparait une fois de temps en temps et ça disparait aussi sec et on sait jamais ou il s'ouvre vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:27

Od prend une bonne gorgée pour se désaltérer

En fait ces fichu passage sont là et pas là en même temps c'est des truc à vous filez le bourdon.

en parlant de bourdon.

Od scrute la salle à la recherche d'un bourdon avec son mage

Vous connaissez Rincevent ????
Revenir en haut Aller en bas
Sirefalas
Dragon
Sirefalas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

continue de boire mon tonneau de bière en écoutant l'entourage parler

parle tout bas en maugréant

bon va falloir je retape mon épée moi ya du sang de troll qui traine de ci de la ça c'est facile mais ces ptits accros va falloir un bon coup de bière à polir minimum
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:13

ou acheter une nouvelle épée ............ Y'en a des très bonne dans les terres du nord ..................
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:43

-Des passages entre les mondes?? Hum, j'en avais entendu parler mais je n'ai jamais expérimenté... J'ai déja assez de problème dans mon propre monde... Je dois toujours rester près de mon domaine, avec ces foutus gobs, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Et puis si je ne gardais pas un oeil sur mes paladins, ils seraient toujours en vadrouille a mener une croisade par ci, à chercher un vase par là, ou à ripailler allègrement avec les premières donzelles venues... C'est bien les paladins, mais ca demande une bonne poigne pour les garder dans le droit chemin...

Et, messire Sirefalas, je met mes talents de forgeron à votre disposition si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:32

je préfére de loin mes Valkyries à vos Paladin au moins elle sont disciplinée et n'ont pas besoin d'être rappelé à l'ordre. Enfin bon dois quand même y avoir mieux que des paladin pour protéger votre domaine, genre une armée avec de bon généraux discipliné. J'ai dans mon palais quelques hommes de cette trampe si vous le voulez mais bien sur il faut d'abord retrouver le passage pour asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirefalas
Dragon
Sirefalas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:28

Pas la peine je vous rapelle que je suis moi même forgeron, je m'en sortirais donc très bien mais merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:50

Au fait cela ne vous dérange pas que ces hommes soit morts avec honneur au combat ??????

C'est d'ailleur pour ça que c'est les meilleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

Garde un oeil sur le nouveau venu très bavard ainsi que sur le + discret au fond.

Continue d'essuyer les tables puis revient derrière le comptoire devant Messire Sirefalas.

Alors Messire la chasse fut-elle bonne ? Désirez-vous prendre un bain aux essences de rose dans une de nos chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:40

Mademoiselle voulez vous que je vous offre un verre pour vous détendre vous m'avez l'air un peu tendu ........
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:54

*On entend un gros hennissement venant de dehors*

Je crois qu'il faudrais remettre de l'eau et de l'avoine pour mon cheval, tavernier s'il vous plait.

Vous pouvez pas le rater c'est le plus grand des chevaux et il a huit pattes. si vouvlez une image de mon cheval je doit en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Antre des Joueurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser