Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!

Aller en bas 
+6
Sirefalas
Nakuma
Lightbringer
Last_Alternative
Skelarh
Oni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:46

S'approche doucement du bar et s'y accoude, attend patiemment que le gentil tavernier la serve

Bonjour Monsieur Akira, nous allons peut-être enfin pouvoir faire + amble connaissance !

S'assoie sur un tabouret et la jupette elfique ne se remonte pas même pas ( mageek Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:05

Akira-Sama c'est une joie de vous revoir! Santé

Alors quelles nouvelles de part chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Akira
Dragon
Akira


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Jamais trop loin de son katana...
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:41

Constatant qu'il a attiré l'attention, peut être trop, il se rends compte que les premiers coups de boisson sont peut être descendus trop vite... Se ressaisissant et passant de l'autre côté du bar, s'accoude et ose poser un baiser sur la main de la demoiselle.

Je n'ai pas eu l'honneur d'avoir été présenté... mais...

Jette un coup d'oeil vers Oni, en souriant.

Je pense que vous devez... trinquer avec messire Oni. Rejoignez moi dès que... vous serez servie, si vous voyez ce que je veux dire... Et se sera avec le plus grand des plaisirs que je ferais votre connaissance.

En se levant, fait un clin d'oeil à Oni pour se diriger vers Lightbringer.

Pas grand chose... j'ai réussi à trouver...

Sort une bouteille de sa manche de kimono.

Cette dernière bouteille de rhum-ananas de chez moi! Mais CHUUUUUUUUUUUUUUT, Oni ne dois pas savoir que je la lui ai piqué héhéhéhé... Twisted Evil
Santé! Hic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sirefalas
Dragon
Sirefalas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:19

[HRP] MERCI DE FAIRE VOS MESSAGES SOUS WORD POUR CORRIGER LES FAUTES,QUE JE PASSE PAS AUTANT DE TEMPS A LIRE QU4A VOUS CORRIGER


voyant que personne ne s'occupe de moi je choppe un autre tonneau du même cru que le premier et l'entame a son tour après avoir liquidé le premier d'une traite

bon les fillettes qui veut faire un bras de fer?
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:07

"Ok, mon gars, je suis ton homme!!
Quelles sont les règles?"

se tourne vers Last et Akira:
"Pouvez vous me tenir mon épée et prier pour la bonne santée de mon bras dans quelques minutes? J'en serai soulagé..."

se tourne encore vers Skelarh:
" faisons donc une pause dans notre picolisation effrénée... L'alcool est dangereux pour la santé... Mais prenez donc ceci..." dit-il en sortant un paquet jaune de sa poche. "Avec Tuc ça passe mieux Very Happy... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Skelarh
Maître de Jeu
Skelarh


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:21

Merci Sir Lightbringer ! Je ne compte pas alcoolisé mon sang. Je ne bois que trés peu pour être sustenté. Tout en disant cela, je prend dans mes mains étrangement blanches, le paquet jaune. J'accepte néanmoins votre présent avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:31

Accepte l'épée de Lightbringer en souraint Faites attention à vous Messire, il a le bras puissant ^^!

Se tourne vers Akira et vers Oni alternativement...
Murmure HmHm ils doivent être bien intimes ces 2 là, je dirais même que celui en pyjama ( Razz ) est attiré par le tavernier, il lui fait tout le temps des clins d'oeil ... Laughing

S'étouffe à moitié de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:42

Bon Sirefalas à nous deux!!

*revient vers la table tout en admirant le pyjama d'Akira*
"Le veinard, passer sa vie au lit... le pied..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:47

( Dadou nan il va m'en vouloir après le cosmonaute ... ) silent

Sifflotte comme si de rien n'était

Euh besoin d'un coup de mains pour la vaisselle monsieur le tavernier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirefalas
Dragon
Sirefalas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:28

Et bien les règles sont que le premier qui perd son bras a perdu ^^

J'arrête de dire des bétises

plante deux étoiles métalliques dans la table

les règles sont assez explicites ou il faut que je vous explique?

regarde les trois au bar et se pose des questions sur ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:45

Hum bon, Y-a-t-il un guérisseur dans la salle??? arf mince, le seul que je connaisse c'est moi...

Bon et bien que le plus hum... fort gagne!
*s'assoit en buvant une grande gorgée d'hydromel*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:48

Je crois que mon statut elfique me permet de disposer de quelques soins magiques dans ma saccoche mais rien pour faire repousser un bras malheureusement Sad

Bonne chance à vous Messirs !

Profite que l'attention de tous soit accaparée par ce nouveau duel pour glisser lentement de côté le long du bar afin d'être hors de portée d'Akira-Sama ...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Dragon
Oni


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Laval, Estudialis E/11
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:47

Reviens au bar après avoir fait sa vaisselle.

Constate d es étoiles plantées dans une de ses tables

se dit que les tables ne vont pas faire l'année... puis se tourne vers damoiselle last

Oui, mademoiselle ? Que puis-je pour vous, excusez moi, pour mon retard, mais... s'arrête un instant en voyant Akira dans son pyjama heu... Pourquoi Akira porte-t-il un pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:58

ne peux retenir son rire plus longtemps et est pliée en deux

Pardon Akira-Sama tongue

se rappelle que sa caractèristique première en tant qu'elfe doit être l'élégance et se redresse en souriant

Je recherche un travail messir tavernier, serait-il possible que je l'accomplisse ici ? L'ambiance y est fort agréable et le lait-fraise goûtu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:05

*Voyant que Sirefalas s'est endormi sur la table, se redirige vers le bar*

"Alors, Mademoiselle Last, je vous offre un nouveau lait fraise? Tavernier! Deux laits-fraise! Alors d'où venez vous exactement? De la forêt? Sachez que mon arrière grand mère était une Haut Elfe de Quintalas, j'ai donc du sang elfe en moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Oni
Dragon
Oni


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Laval, Estudialis E/11
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:39

s'essuie les mains tout en fixant attentivement damoiselle Last

Du travail dites-vous... et bien, j'ai en effet un poste de libre, qui pourrai vous interesser.
Avez-vous des connaissances en tant que serveuse ? Cette taverne devient de plus en plus populaire et à moi seul, il me sera très difficile de subvenir aux besoins de mes clients aussi bien au bar qu'aux tables...

prépare deux verres de lait à la fraise

Vous serez payé en fonction de vos journées et non de vos heures. Si cela vous intéresse, lui tend un parchemin je vous demanderez de bien signer ce contrat après l'avoir lu.

puis dépose les deux verres sur le bar

Voila messire Light, cela vous fera deux pièces de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:12

{en mode sourir elfique}
Oui j'ai servi au restaurant " L'amicale de la forêt " y a bientôt 5 mois, j'ai du rendre mon tablier car j'avais une quête à accomplir, voilà pourquoi je suis venue par ici !

Je suis honnorée de savoir que vous possèdez du sang elfique en vous Messir Lightbringer !

Regarde attentivement le contrat, sort une plume de phoenix de sa saccoche et signe puis rend le tout à Messir Oni
Je commence quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirefalas
Dragon
Sirefalas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:26

faisait une feinte pour que l'adversaire perde sa concentration

bon la fillette viens la pour perdre un bras... ou au moins l'usage de ta main pendant un ptit mois

s'asseoit a la table en plaçant son bras pour le bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:34

*Se rassoit, se reconcentre et fais face a Sirefalas*

"Je suppose que vous savez ce que vous dis la fillette... Bien commencons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Skelarh
Maître de Jeu
Skelarh


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:30

Regarde doucement le tavernier et l'homme en pyjama charmer la jeune et innocente elfe. Puis son regard vitreux se pose sur les deux hommes attablés main dans la main.

"Un monde bien étrange qu'est celui ci! A eux cinq , ils font plus de bruit que les autres buveurs de la taverne."
Revenir en haut Aller en bas
Sirefalas
Dragon
Sirefalas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:50

regarde autour de lui

Qui veut lancer le début de ce duel?
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:01

Le tavernier? la Demoiselle Elfique? l'homme en pyjama? l'homme pâle? ou le vieux sage? Nous avons l'embarras du choix mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Skelarh
Maître de Jeu
Skelarh


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:05

S'approche doucement des deux hommes aux mains enlacées.

Commencez! Et que le plus abrut..le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:58

*Et alors un duel épique s'engagea. Après quelques secondes de résistance acharnée, le barbare bodybuldé prit l'avantage sur le demi-elfe, la main de celui-ci s'approchant de plus en plus de piques. Dans un sursaut d'orgueil, Lightbringer redressa la balance, avant que les muscles dopés aux enphétamines et aux anabolisants de la grosse brute ne permettent à celui-ci de triompher dans un hurlement digne d'un troll. La main du demi-elfe s'enfonca sur les piques, alors que le visage de celui-ci blanchissait rapidement.*

" Bbbeelle victoire... sir... je reconnais ma défaite... "

*Alors que le barbare lachait sa main, Lighbringer approcha sa main gauche de sa main meurtrie en murmurant de douces paroles. Une lueur bleutée apparu sous la paume, alors que la blessure se refermait rapidement. *

" Ah... Tavernier!! Un verre de votre alcool le plus fort pour moi et la grosse brute!! Dites moi Sir, comment avez vous acquis votre musculature? Je reconnais que avoir voulu me confronter à vous fut certes très présomptueux de ma part... Veuillez accepter mes excuses."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:46

revêtit un tablier blanc par dessus sa jupe et se permet de taper sur le comptoire pour réveiller le tavernier ^^

Va voir les 2 messirs atablés et regarde tristement la main de messir Lightbringer
Un demi-elfe comme vous, faire ceci ... Sad

Sort une pomade de sa saccoche et la tend
Elle est à base de feuilles et d'herbes médicinales de part chez moi, j'espère qu'alliée à votre magie elle vous permettra de retrouver l'usage de votre main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Antre des Joueurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser