Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!

Aller en bas 
+6
Sirefalas
Nakuma
Lightbringer
Last_Alternative
Skelarh
Oni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:56

*Od cherche dans ses poches*


TROUVE !!!

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Sleipnir
Revenir en haut Aller en bas
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:16

{ en mode sourire elfique }

Moi tendue ? Mais non Messire qu'allez vous imaginer !
Votre cheval est d'un blanc très pure, il est magnifique ! Notre tavernier étant occupé puis-je aller le panser si vous l'acceptez ?
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:07

Pas de souci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:21

punaise déjà le moitié du tonneau de vidé ...................... Je verrais dés que je l'aurais finis ..............

*Od replonge sa chope dans le tonneau*

Ma fois elle très serviable cette petite elfe je me demande ce qu'elle vaut au combats. Elle pourrait devenir une valkyrie si elle le souhaite faudras que je lui demande à son retour.

*Od écarquille les yeux*

Oups j'ai pensé tout haut ................. Bon ben tanpis

Alors donc on parlais de quoi déjà ????
Revenir en haut Aller en bas
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:33

Fixe gentiment Messire Od.

Je pense que pour le moment votre monture a + besoin de moi que vos valeureux combattants ayant trépassés mais j'y repenserai si cela peut vous faire plaisir ^^

Lui adresse un sourire avec un léger clin d'oeil, monte se changer dans une chambre puis redescend en tenue quotidienne et les cheveux tressés, attrape un sceau sous le comptoire et se dirige vers la porte de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:49

Ne vous en faite pas les Valkyrie ne sont pas des combatante trépassé ce sont juste des femmes guerriére divine qui sont chargé de protéger mon palais le Walhalla entre autre !!!!

JE vous remercie de vous occupé de mon cheval !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:34

*Regarde Last redescendre et se diriger vers l'écurie.*

Aussi belle en tenue "ordinaire" qu'avant... Vive les elfes...

*Après un dernier regard mélancolique, se retourne vers ses chers consommateurs*

- Et, bien Sire Od, nous parlions de votre monture, je crois... Je dois quand meme avouer avoir une préférance pour les pégases, les griffons ou les hyppogryphes... Il faut mériter le droit de les monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:13

ça me rappel ce que mange Fenrir le loup de mon pôte Tyr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:47

-Ah les loups... j'aime bien ces animaux aussi, ce sont de redoutables ennemis quand ils le veulent... mais peuvent aussi etre de bons compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:48

je sais pas si on peut dire que ce loup nommé Fenrir est un bon compagnon vu qu'on est obligé de l'attacher pour qu'il ne ravage pas en grande partie Asgard!!!

Remarque seul Tyr peut s'en approché ....... en même temps il est le seul à vouloir le faire ...............
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:22

Voyant l'être en noir se lever et se diriger vers la sortie, Lightbringer fronce les sourcils, ferme un instant les yeux, puis se remet à sa tache, servir les clients.

-Mais ou est donc ce foutu tavernier!! Je dois me tapper tout le boulot et bénévollement en plus!! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:18

Un léger cri aïgu se fait entendre.

Apparait sur le pas de la porte les rouges rouges.
Veuillez m'excuser j'ai cru voir la mort derrière moi durant un instant ...

S'approche du comptoire, range le sceau.
Votre monture est exquise Messire Od, elle n'a pas hénie une seule fois à l'encontre de mes soins. J'ai pri la liberté de poser une couverture sur elle après lui avoir brosser la crinière, l'écurie est sujette à de mauvais courants d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:31

Last_Alternative a écrit:
Veuillez m'excuser j'ai cru voir la mort derrière moi durant un instant ...

Cette personne était comment ???? plutôt grand vétu d'un grand manteau avec capuche et à la place des yeux de faible lueur bleuatre ??? Il porte une faux et quand il parle on as l'impression d'entendre des bloc de plomb laché sur du granite ????
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:32

Last_Alternative a écrit:
Votre monture est exquise Messire Od, elle n'a pas hénie une seule fois à l'encontre de mes soins. J'ai pri la liberté de poser une couverture sur elle après lui avoir brosser la crinière, l'écurie est sujette à de mauvais courants d'air !

Je vous en remercie, elle as du vous en remercier à sa façon je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:34

-Je crois que Mademoiselle Last voulais parlé de l'étranger qui vient de sortir... Je vous dois des excuses Damoiselle... J'ai pensé qu'il n'était plus de ce monde... Mais à ce que je vois ce n'est pas le cas. Méfiez vous de cette créature autant que de la mort elle meme... Tenez, prenez ce médaillon, il vous protégera d'elle.

Elrohir enlève alors une amulette de son cou. Celle ci est une croix argentée avec les branches reliées par des arcs de cercles. En son centre luit une pierre étoilée d'un bleu changeant, tantot quasi noir, l'instant d'après quasi blanc. Une douce chaleur en iradie.

-Ce médaillon est l'un des symboles de mon ordre, il vous permettra de connaitre la vraie nature des gens ou des créatures que vous rencontrerez. Le blanc symbolise le bien et le noir le mal. Voyez dans votre main, la pierre est d'un bleu très clair... gardez le toujours sur vous... Mais cet incident m'oblige à faire une chose que j'aurai du faire depuis bien longtemps... Je suis désolé de vous laisser la taverne sur le dos, mais je pense que Messire Od saura vous aider.

Son visage reflétant maintenant une tristesse infinie, Elrohir se dirige vers l'étage, montant doucement chaque marche. Il pénetre dans sa chambre, se dirige vers le mannequin ou repose son armure. Après avoir enfiler chaque pièce avec un soin particulier, il sort son épée de son fourreau, la dirige vers le bas, saisi le pommeau et se met à prier durant quelques instants. Quelques instants après les personnes présentes dans la taverne, voient un personnage vétue d'une lourde et imposante armure de plates descendre sans bruits l'escalier. Les dorures luisent à la lueur des bougies tandis que celles ci teintent le noir-argent de l'armure de flammes mouvantes. L'homme s'approche de Damoiselle Last et du Sieur Od. Sous son casque, ses yeux ont été remplacés par deux gemmes bleues luisant d'un feu intense. De sa présence émane une incroyable sensation de bien etre et de force intérieur. Alors que le temps semble s'etre ralentit soudain dans un moment de paix inouie, L'humain lève son épée au niveau de son casque et dessine dans l'air un salut plein de respect, avant de parler d'une voix calme, profonde et incroyablement chaleureuse:

-Mes amis, mes frères, un long voyage m'attend, dans les ténèbres les plus sombres, je combatterai. Je vous donne à tous ma bénédiction et que les Dieux de la Lumière vous guident en chaque heure et en tout lieux. Aujourd'hui le Lightbringer est de retour pour son ultime combat. Puissions nous nous revoir une dernière fois!!

Alors qu'il prononce ses mots, des flammes bleutées semblent jaillir du casque de Lightbringer, un halo lumineux l'entourant soudain. Mettant un genoux à terre, il prononce quelques mots dans une langue inconnue, une vive lumière apparaissant autour de lui jusqu'à remplir la pièce entière. Lorsque celle ci s'atténue, le Seigneur Paladin s'est évanoui, transporté pour un instant dans les lymbes de l'espace et du temps. Dans la pièce, aucun son n'est proféré, une sensation de bien-être et de paix étreignant le coeur de chaque personne présente. Tous semblent s'éveiller d'un rêve et peine à reprendre leurs esprits. Dans la main de Last Alternative, l'amulette pulse doucement, tel un coeur chaud battant calmement.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:53

Reste figée sans un mot ne savant plus quoi dire ou que faire ...

Garde le regard sur le bout de plancher où l'instant d'avant se trouvait encore Messire Lightbringer...

Serre l'amulette doucement au creu de sa main en murmurant un vague "Pourquoi ?" puis la monte lentement afin de l'attacher à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:47

*Avant le Départ de ligjt*

N'oubliez pas que si c'est une vengeance que vous cherchez, il faut faire attention à ce qu'elle ne vous dévore pas comme une béte féroce !!!

*Une fois light partie*

Que Tyr te protége mon garçon, que Tyr te protége ............


*Od regarde la jeune Elfe un peu boulversé, il se léve et s'approche de la jeune fille au moment où elle essais d'attacher l'amulette*

Permettez moi de vous l'attacher mettre si vous le voulez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:51

Light reviendras ne vous en faite pas jeune elfe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54

Penche la tête en avant pour laisser Messire Odin attacher l'amulette.

Se redresse doucement.

Vous avez raison Messire, et j'ai confiance en lui, il reviendra, il ne peut laisser la taverne ainsi éternellement =]
Espèrons que les Divinités l'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:01

Espérons le ma chére espérons le !!!

Bon ben c'est pas le tout mais vas falloir s'occuper de la taverne maintenant ; prenez vous quelque chose ma chére ????
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:03

*Od prend le torchon sale pour netoyer un verre sale*

Quelqu'un veux boire quelque chose ?????
Revenir en haut Aller en bas
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:40

Regarde faire Messire Od.

Oui je veux bien un élixir du phoenix s'il vous plait Messire ... Enfin excusez moi ...

Tout en se dirigeant vers un fiole rouge claire : Et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:21

*Sort une jolie coupe toute propre, et oui un tavernier doit toujours avoir des verres propre pour les Elfes et les nobles.*

Ben je prendrais bien un bon verre d'hydromel s'il vous plait.

Laisser moi vous servir c'est la moindre des choses, c'est pour vous remercier de vous être occupé de mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:18

Personne d'autre veux boire quelque chose ???

Quelqu'un sait où est le tavernier par hazard ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!   [RP]  Aller on ouvre la taverne !! hop hop !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Aller on ouvre la taverne !! hop hop !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Antre des Joueurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser